Nos

Actualités

COVID-19 – Face à la crise sanitaire, la centrale d’achat régionale adapte son offre pour les collectivités

Depuis 2019, la centrale d’achat régionale propose de mobiliser des entreprises pour répondre aux besoins des collectivités franciliennes.

Cependant, face à l’urgence sanitaire, la plateforme adapte son offre et propose désormais à toutes les collectivités et entreprises d’Ile-de-France de commander des produits de première nécessité. Seront proposés des masques, du gel hydro-alcoolique ou encore du matériel de désinfection (disponible dans un second temps).

Ces produits indispensables peuvent être commandés de manière très simple via la plateforme d’achat. C’est la Région qui s’occupe de la commande et de la réception des produits avec des prix avantageux (tout en garantissant la qualité). Le payement sera effectué uniquement après réception de la commande.

Forte de son rôle d’acteur économique, la Région est capable de mobiliser un grand nombre d’entreprises pour la production de ces produits, elle s’engage également à livrer dans des délais les plus courts ces éléments qui subissent une forte demande.

Recevez nos
actualités