Nos

Actualités

COVID-19 – La Région propose une aide pour les entreprises souhaitant fabriquer des produits de première nécessité pour faire face au virus. 

La Région participe pleinement à la lutte contre le Covid-19 en mettant en œuvre plusieurs solutions. Une nouvelle aide a été proposée, elle concerne les entreprises qui sont en capacité de modifier leur chaîne de production afin de produire des masques, des blouses, du gel hydro-alcoolique ou encore des respirateurs. 

Ce programme, nommé « PM’up COVID-19 », propose donc une aide de 800.000 euros  (disponible jusqu’au 31 décembre 2020) pour les TPE, PME et ETI employant au maximum 4999 salariés avec un chiffre d’affaire inférieur à 1,5 milliard d’euros. Ces entreprises devront adapter leur outil de production, cette aide servira à financer cette conversion.

Enfin, cette aide peut soulager les entreprises franciliennes qui subissent de plein fouet la crise et un ralentissement de leurs activités en leur proposant une reconversion et une reprise de la production. 

La Région participe et encourage les entreprises à participer à l’effort de guerre contre le virus. « PM’up COVID-19 » va permettre de sécuriser des approvisionnements indispensables pour les Franciliens. 

Recevez nos
actualités