Jean	SPIRI

Jean SPIRI

Jean Spiri est actuellement adjoint au maire de Courbevois, délégué à l’Éducation, à la Jeunesse et aux Relations avec l’enseignement supérieur. Depuis 2015 il est conseiller régional d’Ile-de-France, membre des commissions Éducation et Santé. A ce titre il est membre de plusieurs conseil d’administration et a été élu président du CRISP (Centre Régional d’Information et de prévention du sida et pour la santé des jeunes) en 2016. Il s’est particulièrement investi dans l’initiative « Pour une Ile-de-France sans sida » dont il est l’un des ambassadeurs. Jean Spiri est aujourd’hui responsable du développement stratégique dans une entreprise du secteur numérique, après une carrière dans le secteur public, tout d’abord au cabinet de Michel Barnier, Ministre des Affaires Etrangères et Européennes, puis Xavier Bertrand, Ministre de la Santé et des Solidarités, et enfin au Conseil supérieur de l’Audiovisuel.

Ancien élève de l’Ecole noraml supérieur (Ulm), Jean Spiri est également diplômé de Sciences-Po et titulaire d’un DEA de Géographie.

Il est co-auteur de « Citoyens des villes, citoyens des champs – pour une égalité des territoires » paru chez Fayard en 2012.

 

Vidéos

D’autres élus du département : 92
Recherche
Recevez nos
actualités